Book haul # 6 juin

DSC_0015

Bonjour tout le monde ! Le temps est venu de vous montrer mes acquisitions pour le mois de juin. Alors il y a des achats, des achats brocantes et un partenariat. 

Achats neuf : 
harry-potter-tome-4-harry-potter-et-la-coupe-de-feuHarry Potter et la coupe de feu de J.K. Rowling

Harry Potter a quatorze ans et entre en quatrième année au collège de Poudlard. Une grande nouvelle attend Harry, Ron et Hermione à leur arrivée : la tenue d’un tournoi de magie exceptionnel entre les plus célèbres écoles de sorcellerie. Déjà les délégations étrangères font leur entrée. Harry se réjouit… Trop vite. Il va se trouver plongé au cœur des événements les plus dramatiques qu’il ait jamais eu à affronter. Dans ce quatrième tome bouleversant, drôle, fascinant, qui révèle la richesse des enjeux en cours, Harry Potter doit faire face et relever d’immenses défis.

|

luckyluke44_5976La Guérison des Dalton de Morris et René Goscinny

Avec pour seul compagnon son cheval Jolly Jumper, « l’homme qui tire plus vite que son ombre » fait régner l’ordre et la justice dans un Far-West de fantaisie mille fois plus vrai que le vrai. Poursuivant les terribles frères Dalton ou croisant la route de divers personnages historiques, Lucky Luke nous fait découvrir dans la bonne humeur les dessous de la conquête de l’Ouest.

|

Faërie de Raymond E. Feist

La vieille ferme isolée dans les bois les avait séduits. La maison était splendide et étrange. Phil et Gloria pensaient trouver le calme après la vie agitée d’Hollywood derrière les portes des maisons anciennes, sous les ponts perdus au fond des bois, se cachent souvent des êtres magiques, des forces obscures, et la maison du vieux Kessler ne fait pas exception. Les enfants du couple sont les premiers à y être sensibles. D’abord les jumeaux, qui y voient la présence des fées et du vieux peuple des légendes ; ensuite leur fille, dont la beauté attise le désir d’êtres plus inquiétants… Jusqu’à ce qu’ils deviennent tous les jouets de puissances inconnues, des pions dans une guerre éternelle et sanglante.

Iron man, tome 1 : Croire de Greg Land et Kieron Gillen

Tony Stark découvre que son amie, la scientifique Maya Hansen, vient d’être assassinée. Celle-ci a fabriqué une arme redoutable, le technovirus Extremis, qui risque désormais tomber entre de mauvaises mains. Iron Man doit affronter des ennemis sans pitié et, pour cela, mettre au point une nouvelle armure !

(Contient les épisodes US Iron Man (2013) 1-5)

|

J’ajouterai à ça trois kiosques : 
♦ S.H.I.E.L.D. numéro 1
♦  Avengers Now! numéro 1
♦ Iron Man hors série numéro 4 (achat d’occasion)

Partenariat : 

prem-de-couv1L’Edit d’Alambrisa, livre un : le conservatoire de Alix d’Angalie

À l’issue d’une ère de guerres sanglantes, les Hommes sont parvenus à développer une civilisation aussi pacifique que prolifique.
Tellur est un monde en Paix : un rêve devenu réalité grâce à l’Édit d’Alambrisa.

Plus de trois-mille six-cent ans après la rédaction de l’Édit, Sicara Narki accède au prestigieux statut d’Apprentie et intègre le lieu de formation des Mages les plus puissants de Tellur, sous l’égide du plus mystérieux des professeurs.
Mais elle est loin de mener au Conservatoire la vie studieuse et sereine à laquelle elle a toujours aspiré. Une série de drames sans précédent vient perturber la Paix d’Alambrisa et très vite, l’Apprentissage de Sicara prend une tournure inattendue et dangereuse qui changera du tout au tout le cours de son existence…
… et peut-être même la civilisation de l’Édit tout entière.

Trouvailles lors de brocantes :

Dragon ball, tomes 23, 28, 31, 32, 33, 34 de Akira Toriyama
Vif-Argent l’intégrale de Stan Nicholls 

Voilà pour ce book haul. Pas beaucoup d’achats mais suffisamment pour faire encore augmenter la PàL. Mais comme je le disais sur facebook, je vais essayer de ralentir les achats de livres au moins jusqu’à fin août (je pousserais peut-être à septembre). 
Je m’autorise quand même quelques exceptions comme les comics kiosque qui sortent chaque mois, les brocantes et une virée à Paris qui arrive bientôt =D 

A bientôt !

Publicités

3 réflexions au sujet de « Book haul # 6 juin »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s