La Wootbox de jeuxvideo.com, juillet #1

Bonjour tout le monde, aujourd’hui j’ai reçu la WootBox du site jeuxvideo.com. Mais qu’est-ce que la WootBox ? Et bien c’est une box mystère dédiée aux geeks et aux gamers. 
Tous les mois, pour 19.99€ (hors frais de port) vous recevrez chez vous, une box avec un thème spécifique (il y a aussi des pack de trois ou six mois). En juillet ce sont les héros qui sont mis à l’honneur ! 

DSC_0001

Le principe de box mystère m’a toujours plus, j’attendais juste de trouver celle qui me plairait vraiment et je crois que je l’ai enfin trouvée =D.
Etant donné que c’est une toute nouvelle box (ce n’est que son deuxième mois d’édition) je pense laisser passer un peu de temps avant d’en commander une autre pour voir les évolutions…

Assez de blabla, je vous laisse avec le contenu mystérieux de la box ! 

DSC_0009Le magazine de la WootBox aux couleurs des héros ! 

DSC_0006Un joli petit badge en mode bouclier de Captain America et un sticker spécialement conçu pour la box de Son Goku et Cell. J’adore !

DSC_0002 (2)Un super tapis de souris Batman Arkham Knight ! 

DSC_0003Une figurine de Luffy, le héro de One Piece.

DSC_0005Une trop mignonne petite peluche de notre ami Luigi

DSC_0008Et pour finir, une figurine mystery mini de chez Funko de l’imposant Hulk. Il a même la tête qui bouge !

DSC_0012La box au complet.

Pour ma première box mystère je ne suis pas déçu ! Pleins de jolies choses, de petits goodies sympa et de figurines a posé dans la bibliothèque =D

Si vous avez aimé le contenu de cette box et que vous voulez en savoir plus rendez-vous sur la page facebook de la WootBox

Woot woot woot !

2 réflexions au sujet de « La Wootbox de jeuxvideo.com, juillet #1 »

  1. Ping : Wootbox #3 février | Bienvenue dans mon univers fantasy

Laisser un commentaire

