Ma petite PàL de l’été

Bonjour tout le monde ! J’avais envie de vous faire un petit article pour vous montrer un peu les livres que je compte lire sur la saison d’été. 

Il n’y en a pas vraiment beaucoup, mais je ne compte pas les emprunts à la médiathèque ni les autres lectures que je ferais entre-temps 🙂

C’est un petit défi personnel, ça va me permettre de vidr un peu ma PàL. 

Voici les livres en questions : 

10612764-744230642292051-3822294569564268872-nlogo_12301couv66076335

La Guerre des Clans, cycle 4 : le signe du destin, tome 1 : la quatrième apprentie de Erin Hunter
Les Eveilleurs, tome 2 : ailleurs de Pauline Alphen
Percy Jackson, tome 4 : la bataille du labyrinthe de Rick Riordan
La Nostalgie Heureuse de Amélie Nothomb
Les Secret de l’immortel Nicolas Flamel, tome 2 : le magicien de Michael Scott
Iron Man, tome 1 : croire de Kieron Giller & Greg Land

Et vous, vous avez prévu une PàL pour la belle saison ? 

Laisser un commentaire

