Avengers : l’Ere d’Ultron

Réalisé par : Joss Whedon
Date de sortie : 22 avril 2015
Casting : Chris Evans, Robert Downey Jr. Scarlett Johansson
Durée : 2h22min

Synopsis : Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine.
Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…

Mon avis : 
Je dois dire que j’ai été assez surprise par ce second opus. D’entrée de jeu on arrive dans l’action et la bagarre. Les Avengers sont en mission et ça saute de tous les côtés.

Mais ici il n’y a pas que du gros remue ménage (enfin il y en a pas mal quand même). J’ai eu l’impression que ce deuxième film a été plus basé sur les sentiments de chaque personnage.  Dans certaines scènes ils apparaissent plus accessibles. Hawkeye est plus mis en avant, son personnage est moins mystérieux.
Et il y a aussi une petite romance ! J’ai été surprise par les deux personnages concernés, ça a comme du mal a collé..

231138.jpg-rx_640_256-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Et Ultron dans tout ça ? Le méchant du film, lui tout ce qui l’intéresse c’est la paix dans le monde tout en éradiquant l’espèce humaine. Je ne vous raconte pas le cauchemar ambulant ! En plus de ça c’est un colosse !
Il va s’avérer d’autant plus difficile a vaincre qu’il a à son service une armée d’androïde. Et pourtant, nos héros préférés ne vont pas s’en sortir si mal (merci aux petits nouveaux). 

ob_a9e013_ultron

Dans l’ensemble j’ai passé un bon moment. Et je dois dire que sur grand écran ça en jette ! 

Ma note : 4/5

Publicités

3 réflexions au sujet de « Avengers : l’Ere d’Ultron »

  1. J’ai adoré le film !! 🙂 Et pour la petite romance, bah non moi ça ne m’a pas choqué plus que ça. Mais peut-être parce qu’elle passe en second plan de l’histoire ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s