Petite pause mangas #4 : Dance in the vampire bund , Adekan

manga

Bonjour ! On se retrouve aujourd’hui pour une pause manga =)

9782759507894

Dance in the Vampire Bund, tome 08 de Nozomu Tamaki. Editions Tonkam.

Dans ce tome l’histoire prend un autre tournant et devient plus mystérieuse. L’intrigue est relancée par la découverte de nouveaux ennemis des vampires. J’ai hâte de lire la suite.
Ma note : 4/5

Dance in the Vampire Bund, tome 9 de Nozomu Tamaki. Editions Tonkam

Tome plein d’action et de rebondissements.
La fin donne vraiment envie de lire le tome suivant.
Ma note : 4/5

Dance in the Vampire Bund, tome 10 de Nozomu Tamaki. Editions Tonkam

Le Bund est de plus en plus menacé.
Je me demande quand Akira va se rendre compte du subterfuge (je vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler). 
Ma note : 3.5/5

Adekan, tome 1 de Tsukiji Nao. Editions Ototo

Ce manga est composé de trois enquêtes sous forme de chapitres.  
Les personnages sont très attachants. Ils sont parfois mis en scène de façon à ce qu’on ait qu’une envie c’est de rire !
Et les dessins ! Juste sublime !
Ma note : 4.5/5

A la semaine prochaine =)

Laisser un commentaire

