Petit pause mangas #3 : Chi, Dance in the vampire bund

manga

Bonjour tous ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit avis sur mes dernières lectures mangas.

9782723497503-G

Chi, une vie de chat, tome 10 de Konami Kanata. Editions Glénat

On ne présente plus Chi, n’est-ce pas ? Dans ce tome, Chi va en apprendre un peu plus sur son passé et l’endroit d’où elle vient. Elle va aussi faire la rencontre de deux chatons un peu spéciaux (mais je laisse le suspense). 
Et bien sûr elle continue de vivre sa petite vie de chaton. 
Ma note : 5/5

dance-in-the-vampire-bund,-tome-13-3374912-250-400

Dance in the Vampire Bund, tome 13 de Nozomu Tamaki. Editions Tonkam.

Suite à ses mésaventures, la (vraie) princesse Mina est enfin en sécurité grâce à Akira. 
Il y a une bonne dose d’action que ce sois pour Akira, ou pour les autres agents de la princesse. 
Tome intéressant dans l’ensemble.
Ma note : 4/5

vampirebund_14

Dance in the Vampire Bund, tome 14 de Nozomu Tamaki. Editions Tonkam.

Le dernier tome de la série, il est rempli d’action et de révélation sur la princesse mais aussi sur certains de ses protecteurs. 
Je suis contente d’avoir fini cette série commencer il y a bien trop longtemps !
Ma note : 4/5

A bientôt !

Laisser un commentaire

