Petite pause mangas #2 : Dance in the vampire bund, Docteur Mephisto

manga

Bonjour ! 
Je vous retrouve cette semaine pour un point manga ^^

Couv_147409

Dance in the Vampire Bund, tome 7 de Nozomu Tamaki. Editions Tonkam

Ce tome est plus concentré que Akira. Un mystérieux homme-loup tout droit sorti de son passé va faire son apparition, ce qui va nous permettre d’en apprendre un peu plus sur Akira. 
Il y a aussi plus d’action et du coup moins d’ennuie dans l’histoire.
Ma note : 3/5

 

docteur-mephisto-1-tonkam

Docteur Mephisto, tome 1 de Hideyuki Kikuchi & Kairi Shimotsuki. Editions Tonkam

C’est un manga parfois assez sombre au niveau des dessins, du coup on ne voit pas bien ce qu’il se passe. L’histoire est intéressante. On a fait la rencontre du personnage de Kazuyuki Soyogi et je me demande vraiment le rôle qu’il va jouer au cours des tomes suivants. J’aime beaucoup le Docteur Mephisto, on ne sait pas trop s’il est bienveillant ou non et c’est ça que j’aime chez lui. Il est très mystérieux.
J’espère que la suite va s’avérer un peu plus passionnante quand même car c’est une série en seulement 3 tomes…
Ma note : 3.5/5

A la semaine prochaine =)

Laisser un commentaire

