Book haul #3 mars

DSC_0002

Bonjour les amis, aujourd’hui je vous retrouve pour le book haul de mars. Il ne va pas être très long (trois achats et un livre qu’on m’a offert).
Mais comme j’ai fait pas mal d’emprunts a la médiathèque, je pense faire un deuxième article book haul spécial emprunt. Je préfère faire comme ça plutôt que d’inclure mes emprunts à mes achats.

Achats :

BVchmZBCcAALIuUWatanuki, un lycéen capable de voir les esprits et Yûko, une mystérieuse sorcière, sont de retour dans une nouvelle histoire, entre rêve et réalité. Une jolie femme trouve l’entrée de la boutique de Yûko, guidée par une force obscure. De quel mal souffre-t-elle et quel est son souhait ?

|

|

|

|

Chat-vs-Humain

À travers une centaine de dessins, Yasmine Surovec s’amuse à décrire le comportement des chats et les conséquences sur leur maître avec humour.

|

|

|

|


Lorsque le monde bascule dans le surnaturel, l’humanité ne sait plus à qui faire confiance. Comment reconnaître une créature maléfique d’un être humain ? Qui se cache derrière le visage angélique de votre voisin ? Valérie, journaliste courageuse mais pas téméraire, va tenter d’en savoir plus sur ces inconnus qui terrifient la population depuis quelque temps. Mais qui est-elle réellement ? Et vous, qui êtes-vous ?

|

|

|

Mon amour m’a offert : 

red-queen-MSK-cover-françaiseDans le royaume de Norta, la couleur de votre sang décide du cours de votre existence. Sous l’égide de la famille royale, les Argents, doués de pouvoirs hors du commun, règnent sur les Rouges, simples mortels, qui servent d’esclaves ou de chair à canon.
Mare Barrow, une Rouge de dix-sept ans, tente de survivre dans une société qui la traite comme une moins que rien. Quand elle révèle sans le vouloir des pouvoirs extraordinaires et insoupçonnés, sa vie change du tout au tout. Enfermée dans le palais royal d’Archeon et promise à un prince argent, elle va devoir apprendre à déjouer les intrigues de la cour, à maîtriser un don qui la dépasse, et à reconnaître ses ennemis, pour faire valoir l’indépendance de son peuple.

Petit book haul pour ce mois de mars. Ça rattrape mes achats des deux mois passé ^^

Et vous, avez-vous fait des folies en mars ? 

Une réflexion au sujet de « Book haul #3 mars »

Laisser un commentaire

