Bilan lecture #2 février

Iris-Reading-5_grid_6

Bonjour tous ! 
Voilà mon bilan lecture pour le mois de février. Je dois dire que je n’ai pas eu beaucoup le temps de lire. Seulement 4 livres ce mois-ci… Ce n’est pas vraiment énorme, mais le mois a été court on va dire que c’est pour ça =p
J’espère en tout cas me rattraper en mars.

CVT_Contes-des-Royaumes-tome-3--Beaute_32099782253159926-T

PreviewLa_rancon_des_pirates_poster

Petit bilan des challenges : j’ai réussi la consigne du challenge un mois une consigne qui était de lire un roman de notre genre préféré, pour moi ça a été le premier tome de L’Autre qui est un roman de fantasy. 
Pour le reading challenge, j’en suis à 8 livres sur 50. Ça avance tranquillement ^^

Et pour vous, il y a eu beaucoup de lecture en février ?

Laisser un commentaire

