Tsum Tsum mania

tsum-tsum

Hello les amis ! Aujourd’hui je vous fais un petit article bien hors sujet ^^ 
Ce n’est pas parce que j’aime les dragons et que je lis des livres avec des chevaliers et toussa que je n’ai pas un coeur en chamallow. Bref, aujourd’hui je vous fais découvrir les Tsum Tsum !

line-d10

Qu’est-ce que c’est Tsum Tsum ? Ce sont des jolies petites peluches trop kawaii venue tout droit du Japon. Elles représentent les personnages de l’univers Disney.
Le but de ces petites choses ? Et bien, de les collectionner pour les empiler pardi !
Elle existe en plusieurs tailles : petite, moyenne et grande. Le prix varie en fonction bien sur.
Elles sont pour le moment uniquement disponible sur le Disney Store et dans le parc Disney Land. 

tsumtsum7

Devant ces trop choubi petites bestioles je n’ai pu que craquer bien évidemment. Je vous présente donc les premiers Tsum Tsum de ma collection : l’alien et Pile-Poil de Toy Story, Pluto, Lucky des 101 Dalmatiens, Bourriquet et Gus de Cendrillon. C’est mon préféré je crois, avec son petit chapeau il est juste trop mignon <3.

DSC_0011(1)

Et vous, avez-vous déjà craqué ? 

Une réflexion au sujet de « Tsum Tsum mania »

  1. Ping : Bilan de l’année 2015 | Bienvenue dans mon univers fantasy

Laisser un commentaire

