[TAG] Avez-vous dans votre PàL..

dragon_reading

Bonjour tout le monde, me revoilà avec un TAG. Je l’ai trouvé sur le site de Pocket Jeunesse

1. un livre dont vous ne savez pas de quoi il parle : Les Imperfectionnistes de Tom Rachman. Le l’ai reçus lors d’un swap, je crois que c’est un recueil de nouvelles mais je ne suis pas sur du tout.

2. un livre depuis plus d’un an : Arthur et les minimoys, les quatre tomes de Luc Besson. Ils sont dans ma PàL depuis bien plus d’un an lol

3. un tome 2 : L’Age du feu (la vengeance du dragon) de E.E. Knight

4. plusieurs livres d’une même série : les quatre tome en e-book de Animae de Roxane Dambre

5. un classique : Les Voyages de Guliver de Jonathan Swift. C’est surement le seul d’ailleurs

6. un livre qui vous fait vraiment très très envie : l’intégrale de la Moïra de Henri Loevenbruck

7.  un livre que vous garder pour le lire pendant une période précise (grandes vacances, période de Noël…) : je ne m’impose jamais de lire tel livre à telle période donc non je n’en ai pas.

8. un livre que vous avez prêté sans l’avoir lu : je ne prête pas mes livres..

9. un poche : Le Koala tueur et autres histoires du bush de Kenneth Cook

10. un livre dont vous aviez complètement oublié l’existence : le tome 1 de Divergente de Veronica Roth. C’est d’ailleurs ce TAG qui m’a permis de « retrouver » ce livre >_<. Je me souvient l’avoir reçus lors d’un swap pourtant. 

11. votre prochaine lecture (promis, juré!) : La Rançon des pirates de Emily Diamand 

12. un Pocket Jeunesse : Le Destin des fées de Herbie Brennan. Mais c’est le tome 4 et je n’ai pas lu les tomes précédents…

13. un livre que personne n’a aimé, du coup, vous avez un peu moins hâte de le lire : je n’en ai pas car je ne regarde jamais d’avis quand j’achète un livre. C’est toujours au feeling que je les choisis

14. un livre que tout le monde a aimé, du coup, vous avez peur d’être déçu : L’intégrale du Seigneur des anneaux de J.R.R. Tolkien. Simplement parce que j’avais eu du mal avec le style d’écriture pendant ma lecture du Hobbit.

15. un livre qui va être adapté au cinéma et que vous voulez absolument lire avant (si, si!) : ça j’ai pas

16. un livre avec une tranche rouge : le tome 3 des Eveilleurs de Pauline Alphen

17. un livre de votre auteur préféré :  Le cycle des Dieux le tome 1 de Bernard Werber. J’ai même la trilogie au complet mais elle ne me fait pas très envie… Allez savoir pourquoi.

18. une suite de série mais avouez-le, vous ne vous souvenez plus de l’histoire des tomes précédents : non ça j’ai pas non plus

19. un thriller : a pas non plus. C’est un genre que je n’aime pas tellement

20. un roman fantastique : Triskellion de Will Peterson

21. une dystopie : la trilogie Hunger Games en e-book de Suzanne Collins

22. une romance : Brokeback Mountain de Annie Proulx

23. un livre d’un auteur dont le nom de famille commence par C (oui c’est très précis) : Le Noel d’Hercule Poirot de Agatha Christie

24. un livre qu’on vous a conseillé : Héroïne d’Ann Scott

25. plusieurs livres d’un même auteur : les deux premiers tomes de Chroniques du monde emergé de Licia Troisi

26. un livre avec le mot « secret » dans le titre : Les Secrets de l’immortel Nicolas Flamel de  Michael Scott

27. le dernier livre que vous avez acheté : les tomes 1 et 2 des Eveilleurs de Pauline Alphen. J’avais acheté le tome 3 lorsque l’auteur était venu en dédicace dans ma ville, mais je n’avais pas le début de la série. Maintenant c’est chose faite ^^

28. un autre livre Pocket Jeunesse : le tome 1 des Royaumes de feu de Tui T. Sutherland

29. un livre que vous avez acheté pour la couverture : ben toute ma PàL lol puisque j’achète mes livres en fonction de la couv. Mais si je doit vraiment en cité un je dirais Reines et Dragons le livre des Imaginales de  2012.

30. plus de livres que vous n’en lisez en un an : ah ben voui ! Ma Pàl contient environ 150 livres (sans compter les e-book) alors que par an, si je me réfère à l’année 2014, j’en ai lu une 50ène..

Voilà voilà, un TAG assez long mais bien sympathique a faire, qui m’a fait re-découvrir ma PàL ^^. N’hésitez pas à le reprendre s’il vous fait envie. Et vous pouvez aussi me dire en commentaires si vous avez lu certains de ces livres, ça me décidera peut-être ^^
A bientôt !

7 réflexions au sujet de « [TAG] Avez-vous dans votre PàL.. »

Laisser un commentaire

