Team blogueuse à chat me voilà !

bleuBonjour tout le monde ! Aujourd’hui un petit article blabla simplement parce que je rejoins la Team blogueuse à chat. J’avais vu ce petit macaron sur plusieurs blogs et je ne demandais comment faire partie de cette Team, car ayant deux chats je ne vois pas pourquoi je m’en serais privé ^^. J’ai donc fait quelques recherches et je suis directement tombée sur le site de Cécile Anna qui est la créatrice de ce concept. Me voilà donc membre de cette Team bien sympathique 🙂.

Et maintenant, petite présentation de mes loustics. 

DSC_0017

Gangster, gros matou (5 kg tout de même) noir et blanc de 3 ans 1/2. Il est arrivé dans notre vie, à ma Moitié et à moi, en juillet 2011. J’ai tout de suite craquée sur sa petite bouille quand je l’ai vu. Il avait des oreilles super grandes par rapport au reste de sa tête, c’était marrant. Heureusement aujourd’hui tout est bien proportionné lol. 
Sinon, il a un caractère de cochon ! Et quand il était chaton c’était un vrai monstre. Il faisait plein de bêtises et il fallait se réveiller  au moins 3 fois par nuit pour jouer avec ! Vous y croyez sérieux ? Mais aujourd’hui il s’est bien assagi a ce niveau-là. C’est un amour ! Sauf avec Jet Set. Ce qui m’emmène à vous présentr la deuxième locataire à quatre pattes de la maisonnée.

DSC_0049

Jet Set est arrivé dans notre vie un peu par hasard. C’est mon père, à la base, qui l’a trouvé un matin d’octobre devant sa porte.. On passera sur les détails d’un tel abandon en plein hiver (car oui, pour moi c’est un abandon !). Il ne voulait pas la garder et moi je ne pouvais pas laisser cette pauvre petite boule de poils dehors dans le froid. Elle avait à peine 2 mois 1/2 et ne pesait que 780g ! Du coup, après en avoir bien discuté avec ma Moitié on a décidé de la recueillir. A la base un deuxième chat dans notre appartement de 30m² c’était pratiquement impossible mais là c’était presque une urgence quand même ! 
La cohabitation avec Gangster a eu un peu de mal à se faire, et c’est toujours assez difficile. Mais heureusement je suis toujours là pour veiller au grain ^^.

Enfin voilà, aujourd’hui ma grosse boule de poils et ma petite crevette me comble de bonheur et c’est le principal. En plus pendant mes lectures ils ne sont jamais loin et ça c’est le pied !

Allez à la prochaine les chamis 😉

Publicités

2 réflexions au sujet de « Team blogueuse à chat me voilà ! »

  1. You are so interesting! I do not think I have read anything
    like this before. So nice to find another person with unique thoughts on this topic.
    Really.. thank you for starting this up. This site is one thing that is required on the web, someone with
    a bit of originality!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s