Bilan lecture #1 janvier

Iris-Reading-5_grid_6

Bonjour tout le monde, me revoilà pour un petit bilan lecture pour ce mois de janvier. Vous n’aurez surement pas beaucoup de surprises étant données que mes lectures sont pratiquement toutes chroniquer sur le blog. Les livres sont présentés dans l’ordre de lecture. 

harry-potter,-tome-1---harry-potter-a-l-ecole-des-sorciers-383225le grand livre des créaturescontes-des-royaumes,-tome-1---poison-416778-250-400fr_FR-timeline-image-harry-potter-et-la-chambre-des-secrets-13335558301406-10ans-lune-bleue_orgtotally-captivated-totally-peeking-under-the-sheets-manhwa-volume-1-simple-6496097820706430429782266217019contes-des-royaumes,-tome-2---charme-416781-250-400

Neuf lectures pour ce mois de janvier. Suis contente de moi ^^
Vous ne m’en voudrais pas de pas avoir fait de chroniques pour les romans Harry Potter. Je ferais peut-être un avis général quand j’aurais fini la série.

Et vous, vous avez beaucoup lu en janvier ? 

2 réflexions au sujet de « Bilan lecture #1 janvier »

Laisser un commentaire

