2015 Reading Challenge

Et un deuxième challenge pour cette année 2015. Toujours sur le forum lecture-imaginaire.
Il y a 50 défis à relever. Un livre peut entrer dans deux catégories.

Un livre de plus de 500 pages : Les Eveilleurs, tome 1 : Salicande de Pauline Alphen
Un classique de la romance
Un livre adapté au cinéma
Un livre publié cette annéeLes Royaumes de Feu, tome 1 : La Prophétie de Tui T. Sutherland
Un livre avec un nombre dans le titre
Un livre écrit par quelqu’un qui a moins de 30 ansEclipsis, la destinée des mondes, tome 1 : L’Exil de Emilie Ansciaux
Un livre avec des personnages non humains : Les chroniques du 4ème empire, tome 1 : les crocs d’Océanes de Arnaud Pirodon
Un livre humoristique
Un livre écrit par une femme : La rançon des pirates de Emily Diamand
Un livre de mystères ou un thriller : Zoo de James Patterson
Un livre dont le titre est un mot unique : Charme de Sarah Pinborough
Un recueil de nouvelles : Créatures, chimères et châtiments de Florence Cochet
Un livre dont l’histoire se passe dans un autre paysDévore-moi !, tome 1 : l’Imaginarium de Tiffany Schneuwly
Un livre qui n’est pas de la fiction
Le premier livre d’un auteur populaire
Un livre d’un auteur que j’aime que je n’ai pas encore lu
Un livre recommandé par un ami
Un livre ayant gagné le prix Pulitzer
Un livre basé sur une histoire réelle
Un livre du fond de notre « Pile à Lire »
Un livre que ma mère aime
Un livre qui me fait peur
Un livre qui a plus de 100 ans
Un livre juste pour sa couverture
Un livre que je devais lire à l’école mais que je n’ai pas lu
Un livre de mémoires
Un livre que je peux finir en un jour : Le grimoire d’Arkandias de Eric Boisset
Un livre avec des antonymes dans le titre
Un livre dont l’histoire se passe dans un lieu que j’ai toujours voulu visiter
Un livre publié l’année de ma naissance
Un livre ayant de mauvais avis
Une trilogie : Contes des Royaumes de Sarah Pinborough
Un livre de mon enfance
Un livre avec un triangle amoureuxLes Invocateurs, tome 1 : le dragon de ténèbres de Emmanuelle Soulard.
Un livre qui se passe dans le futur WondLa, tome 1 : À la recherche de WondLa de Tony DiTerlizz
Un livre qui se passe au lycée
Un livre avec une couleur dans le titreLa nuit de la Lune Bleue de Simon R. Green
Un livre qui m’a fait pleurer
Un livre avec de la magie : Harry Potter et la chambre des secrets de J.K. Rowling
Un roman graphique
Un livre d’un auteur que je n’ai encore jamais luEmily the Strange : Doux cauchemars de Rob Reger.
Un livre qui m’appartient que je n’ai jamais luLa Guerre des Clans, cycle 4 : les signes du destin, tome 1 : la quatrième apprentie de Erin Hunter
Un livre qui se passe dans ma ville
Un livre écrit à l’origine dans une langue étrangèreTypos, tome 2 : Poison noir de Guido Sgardoli
Un livre dont l’histoire se passe à Noël
Un livre écrit par un auteur qui a les même initiales que moi
Une pièce de théâtre
Un livre interditHarry Potter à l’école des sorciers de J.K. Rowling
Un livre basé sur une série ou qui est devenu une série TV
Un livre que j’ai commencé mais jamais fini

19/50

17 réflexions au sujet de « 2015 Reading Challenge »

  1. Ping : Darkwood, tome 1 : La Nuit de la Lune Bleue de Simon R. Green | Bienvenue dans mon univers fantasy

  2. Ping : Contes des Royaumes, tome 1 : Poison | Bienvenue dans mon univers fantasy

  3. Ping : Wondla, tome 1 : À la recherche de Wondla | Bienvenue dans mon univers fantasy

  4. Ping : Contes des Royaumes, tome 2 : Charme | Bienvenue dans mon univers fantasy

  5. Ping : Contes des Royaumes, tome 3 : Beauté | Bienvenue dans mon univers fantasy

  6. Ping : Les Chroniques du 4ème Empire, tome 1 : Les Crocs d’Océane | Bienvenue dans mon univers fantasy

  7. Ping : La rançon des pirates | Bienvenue dans mon univers fantasy

  8. Ping : Les Eveilleurs, tome 1: Salicande | Bienvenue dans mon univers fantasy

  9. Ping : Les Royaumes de Feu, tome 1 : La Prophétie | Bienvenue dans mon univers fantasy

  10. Ping : Eclipsis, la destinée des mondes, tome 1 : L’Exil | Bienvenue dans mon univers fantasy

  11. Ping : La malédiction Grimm | Bienvenue dans mon univers fantasy

  12. Ping : Typos, tome 2 : Poison noir | Bienvenue dans mon univers fantasy

  13. Ping : Les invocateurs, tome 1 : le dragon de ténèbres | Bienvenue dans mon univers fantasy

  14. Ping : La Guerre des Clans, cycle 4 : les signes du destin, tome 1 : la quatrième apprentie | Bienvenue dans mon univers fantasy

  15. Ping : Créatures, chimères et châtiments | Bienvenue dans mon univers fantasy

  16. Ping : Dévore-moi !, tome 1 : l’Imaginarium | Bienvenue dans mon univers fantasy

Laisser un commentaire

